Vous voulez gagner à la roulette ? Dans cet article, on vous donne les meilleures astuces pour débutant dans l’objectif de gagner quelques **gains **ou beaucoup d’argent.
Vous connaissez les règles, les jetons, toutes les tables de** jeux de roulette** pour profiter d’un moment de jeu ou de votre meilleure journée. Mais ils vous manquent les astuces alors on vous les donnent sans hésiter !
Vous avez plus de chance de gagner sur des roulettes européennes ou anglaises que des roulettes américaines. Pourquoi ? Parce que vous avez environ 1 sur 37 de gagner contre 1 chance sur 38 pour la roulette américaine.
Oui ! Car le risque est trop grand. Cette technique ne fonctionne qu’à 50%, donc ne risquez pas de tout perdre en une seule fois !
Ne tentez pas de tout gagner, c’est exactement ce que les casinos souhaitent, si vous avez gagné une certaine somme, pensez à vous arrêter car si vous perdez gros, vous aurez envie de tout reprendre.
Donc gardez la tête froide !
C’est la stratégie roulette la plus connue et celle qui est la plus utilisée par les joueurs. Le but consiste à privilégier les paris simples ou extérieurs ( noir/rouge, pair/impair) et à doubler la mise en cas de perte.
Les résultats à court terme peuvent être positifs, mais si vous accumulez les pertes, ce n’est pas la peine de continuer cette stratégie.
Pour bien commencer, ne choisissez pas des tables avec des grosses mises de départ, vous aurez plus de chance de gagner, mais aussi de perte gros en commençant à peine la partie.
On vous recommande de choisir une table avec des petites mises pour bien débuter avec bien sûr un budget bien défini.
Cela dit si vous avez un gros budget, vous pouvez commencer avec des tables avec des mises conséquentes mais l’objectif reste de miser peu pour gagner une belle somme.
Gardez votre sang froid, que vous gagnez ou perdez souvenez-vous que c’est seulement un jeu et non une compétition ou un pari envers vous-même.
Ce n’est pas parce que par exemple, vous venez de gagner qu’il vous faut rajouter la totalité de la mise gagnée. Jouez de façon intelligente et raisonnable.
La méthode de Fibonacci consiste d’additionner à chaque fois deux numéros pour obtenir un 3ème, par exemple, si vous misez si vous misez 1 euros et que vous gagnez, vous allez pouvoir continuer la partie et misez encore un euros, tandis que si vous perdez, vous allez vous retrouver à – 2 euros.
Ainsi de suite, en perdant ou gagnant à chaque fois la somme des deux chiffres précédents. L’avantage avec la technique de la reverse Fibonacci est qu’elle permet aux joueurs de limiter les dégâts, étant donné qu’ils vont miser de petites sommes à la fois.